PIEPlus, pour utiliser des onglets dans Pocket Internet Explorer, mis à jour

Alexandre Habian
Publié le 19 octobre 2006 à 00h00
Disponible en version V2.1 depuis quelques semaines, permettant de le rendre compatible avec les terminaux sous Windows Mobile 5, c'est désormais la version 2.2 de PIEPlus qui est disponible et qui permet toujours d'ajouter des onglets de navigation au navigateur Web intégré dans les terminaux mobiles sous OS Microsoft.

Le programme PIEPlus est compatible avec les Pocket PC sous Windows Mobile 2003 deuxième édition et Windows Mobile 5, avec une résolution d'écran VGA ou non, et possède de nombreuses fonctionnalités qui permettent de mieux gérer les onglets (à la manière de Firefox sur PC), d'avoir un bouton "plein écran" plus accessible, de jouer un son lorsqu'une page est chargée en background ou encore de pouvoir "scroller dans les pages web" directement à l'aide du stylet, le tout en utilisant le moteur d'affichage de pages Web de Pocket Internet Explorer, aujourd'hui Internet Explorer Mobile.

La nouvelle version 2.2 du programme possède un système d'activation pour fonctionner, permet désormais de charger et de sauvegarder des adresses URL, permet d'utiliser des boutons hardware pour les assigner à certaines fonctions, devient compatible avec de nouvelles résolutions d'écran et permet enfin d'améliorer la manière de télécharger des fichiers.

PIEPlus est commercialisé au prix de 14.29€ TTC, une version d'essai de 14 jours du programme étant téléchargeable et utilisable gratuitement.

0096000000394284-photo-imageneteco.jpg
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles