La FCC dévoile l'arrivée prochaine d'un PDAPhone HTC Census

0
La FCC, le régulateur Américain des télécoms à dévoilé l'existence d'un nouveau PDAPhone sous Windows Mobile construit par le Taiwanais HTC possédant un nom de code "Census".

Si aucune information technique concernant ce PDAPhone n'est à ce jour disponible, la FCC (Federal Communications Commission) n'ayant été autorisée à révéler de nouvelles informations à son sujet qu'en Mars 2007, il apparait cependant que ce terminal au nom de "HTC Census" sera prévu pour être disponible à la vente principalement aux Etats-Unis.

Il apparait en effet que ce terminal sera compatible à la fois avec les réseaux de haut-débit mobile Américains CDMA 2000 1x EV-DO et avec les réseaux GSM Européens. Pour le reste, il sera encore nécessaire d'attendre quelques temps pour savoir si ce mobile sera disponible à la vente en marque HTC ou en marque blanche auprès de certains autres partenaires comme ou HP.

Toujours est-il qu'en investissant dans de nouveaux terminaux en Europe, aux USA et également depuis peu en Asie, HTC souhaite dynamiser le marché des terminaux sous Windows Mobile, marché encore très peu plébiscité par le grand public, Nokia dominant encore très largement le marché des Smartphone / PDA...
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page