TenGO Keyboard, clavier virtuel permettant de saisir simplement du texte, mis à jour sur Pocket PC

05 octobre 2006 à 00h00
0
TenGO Keyboard est un SIP (Software Input Panel), permettant de saisir du texte à l'écran à l'aide d'un clavier virtuel. La nouvelle version du programme possède désormais une gestion des caractères et de son interface en Français.

Le thème graphique général de TenGO Keyboard a été revu et corrigé pour être moins austère, avec beaucoup de couleurs et surtout avec un clavier virtuel généralement plus grand. Le principe du fonctionnement du clavier virtuel est proche du T9 avec néanmoins une utilisation quelque peu différente. Le TenGO possède en effet 6 lignes de lettres qui représentent, 3, 4 ou 5 lettres par ligne. Pour composer le mot "HELLO", il suffira par exemple de "cliquer" 5 fois sur le clavier virtuel : Une fois sur la ligne "hjkl", une fois sur "qwert" et ainsi de suite.

Pour le reste, la nouvelle version 2.10 du programme gère mieux les ressources mémoires du terminal, met à jour le support du clavier Français, devient plus sécurisée et plus stable.

TenGO Keyboard est commercialisé au prix de 26 €uros TTC, une version d'essai du programme étant téléchargeable gratuitement. A noter qu'une version entièrement gratuite du programme baptisé à cette occasion Tengo Free est également toujours disponible.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page