Jabra lance le casque stéréo filaire C820s

04 octobre 2006 à 00h00
0
Connue jusque là pour commercialiser principalement des casques stéréo Bluetooth ou des kits mains libres pour automobiles, la société Jabra annonce désormais la sortie immédiate du casque stéréo Jabra C820s.

Assez compact (174 x L 163 x P 80 mm) mais surtout plutôt lourd (200 grammes), le casque stéréo filaire de Jabra possède une impédance de 64 Ohm et dispose de la technologie antibruit active, ou ”Active Noise Cancellation”, permettant à son utilisateur de supprimer toute source de bruit ambiant (jusqu'à 22dB de bruits parasites en moins).

Plus précisément, cette technologie antribruit comprend trois éléments : le microphone, qui mesure le niveau sonore ambiant, le haut-parleur et, entre les deux, le système électronique de suppression du bruit qui mesure le bruit et génère une réponse “anti-bruit”.

Pour le reste, ce casque filaire C820s possède une autonomie de 50 heures en utilisation via une batterie AAA et est livré dans un étui de transport plat et rigide, avec un jack standard universel de 2,5 mm pour les téléphones portables et un jack de 3,5 mm pour les lecteurs de musique. Le casque stéréo Jabra C820s est actuellement commercialisé au prix de 169 €uros TTC.

0280000000395206-photo-imageneteco.jpg
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page