BirdieSync, pour synchroniser les données PIM d'un Smartphone/PDA sur Thunderbird pour PC

04 octobre 2006 à 00h00
0
Si il était jusqu'à présent possible de synchroniser les données PIM contenues sur un Smartphone ou un PDAPhone sous Windows Mobile depuis le programme Outlook sur PC, le programme BirdieSync se propose d'effectuer cette même tache pour les programmes Mozilla Thunderbird et Lightning sur PC.

Basé sur ActiveSync, le programme BirdieSync, qui vient d'être mis à jour en version 1.2, permet de synchroniser les contacts, rendez-vous et tâches d'un Smartphone ou d'un PDAPhone sous Windows Mobile dès lors que le terminal est connecté à un PC sous Windows.

Pour le reste, à chaque création, modification ou destruction de l'un de ces éléments, le programme se charge de la transférer automatiquement d'un périphérique à l'autre. Contacté par Mobinaute.com, l'éditeur du programme précise que "BirdieSync est également compatible avec les versions portables de Thunderbird. Il est donc possible de réaliser la synchronisation avec une version de Thunderbird tournant sous clef USB".

BirdieSync est compatible avec les Smartphone et PDAPhone sous Windows Mobile 2003 et 5.0 et est commercialisé au prix de 19.95 €uros. Une version d'essai du programme est téléchargeable gratuitement.

0280000000395205-photo-imageneteco.jpg
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet