Un problème matériel sur les premiers PDAPhone HTC TyTN disponibles ?

07 août 2006 à 00h00
0
Si le PDAPhone 3G/3G+ HTC TyTN sous Windows Mobile 5 est disponible depuis quelques semaines en Europe, il est commercialisé depuis plus d'un mois en Asie où ses premiers utilisateurs semblent rencontrer certains problèmes matériels liés à l'écran du terminal mobile.

Commercialisé en Chine via l'opérateur CHT sous le nom de Dopod CHT 9000 depuis le début du mois de Juillet dernier, ce PDAPhone dérivé du "Hermes / Mercury" du Taiwanais HTC semble avoir rencontré lors de sa sortie quelques problèmes matériels liés principalement à son écran et à sa qualité de finition générale.

Les premiers utilisateurs l'ayant acquis ont en effet rencontré différents problèmes concernant l'alignement de son écran, qui devenait inutilisable et instable, voire qui activait certaines touches sans intervention humaine dans certaines conditions.

Les mêmes utilisateurs qui se sont manifestés dans divers forums Chinois ont remarqué que les derniers PDAPhone HTC TyTN commercialisés avec un numéro de série égal ou supéreur à "HT630XXXXX" semblent ne pas disposer de ce défaut qui s'apparente à un défaut de fabrication du produit.

Toujours est-il que le PDAPhone acquis étant logiquement encore pourvu d'une garantie associée, il reste possible de demander un changement de terminal dans le cas où certains de ces problèmes seraient toujours présents dans les versions Européennes de ces mêmes PDAPhone commercialisés dans cette région sous le nom de HTC TyTN.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet