Spb Backup, logiciel de sauvegarde/restauration de données, mis à jour sur Pocket PC

Alexandre Habian
Publié le 13 juillet 2006 à 00h00
Le logiciel Spb Backup, qui permet de sauvegarder et restaurer l'intégralité des données d'un terminal mobile sous Windows Mobile 5, a été mis à jour sur Pocket PC en version 1.5.

Basé sur une version allégée d'un programme déjà disponible depuis quelques mois via l'éditeur Spb Softwares, à savoir Spb Clone, le logiciel Spb Backup est compatible avec les Pocket PC et PDAPhone sous Windows Mobile et permet de disposer de deux sous programmes, le premier étant un plugin "Aujourd'hui" pour page d'accueil des terminaux mobiles, le second étant le programme de sauvegarde/restauration.

Cette fonction de sauvegarde/restauration de données permet ou bien de prendre en compte l'intégralité des données contenues dans un Pocket PC ou un PDAPhone ou bien uniquement certaines données comme les emails, le répertoire "Mes documents" ou encore les données PIM. A noter que cette sauvegarde peut être cryptée par mot de passe et peut être effectuée automatiquement à intervalle de temps régulier.

De plus, Spb Backup permet de créer des fichiers de sauvegarde auto installables sur de nouveaux terminaux mobiles tandis qu'il laisse la possibilité d'utiliser un programme d'extraction de sauvegarde sur un PC sous Windows pour permettre de les exploiter simplement.

La nouvelle version 1.5 du programme permet désormais de sauvegarder les données d'un terminal sous Windows Mobile via sa carte mémoire, permet de personnaliser le fichier de restauration de données et améliore son système de sauvegarde avancé de données en gérant désormais de nombreux mails.

Spb Backup est commercialisé au prix de 19.95 €uros TTC avec une version en langue Anglaise et Française, une version d'essai du programme étant pour sa part téléchargeable gratuitement.

0280000000421104-photo-imageneteco.jpg
0096000000393669-photo-imageneteco.jpg
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)