Kinpo présente les Tin et Saturn, deux nouveaux PDAPhone sous Windows Mobile

07 juin 2006 à 00h00
0
Le salon Computex organsié à Taiwan a laissé l'occasion à la société Kinpo de présenter de nouveaux modèles de PDAPhone sous Windows Mobile baptisés Tin et Saturn.La société Kinpo, connue jusque là pour avoir commercialisé les PDAPhone iDo S600et S601, propose ainsi désormais les Tin et Saturn, deux nouveaux PDAPhone sous Windows Mobile venant renforcer la gamme des terminaux mobiles de la marque.

Le PDAPhone Kinpo Tin possède une base technologique commune à celle des précédents modèles de la marque avec un processeur Freescale i.MX21 cadencé à 350MHz, un écran de 2.8" QVGA (240 x 320) LTPS TFT-LCD, un système Windows Mobile 5, 64MB de RAM, 128MB de ROM, un port MiniSD, une connectique Bluetooth 2.0 et Wifi 802.11b/g et enfin une compatibilité tribande GSM/GPRS, le tout pour des dimensions de 109mm x 55mm x 21.5mm.

Pour sa part, le PDAPhone Kinpo Saturn possède un form factor qui laisse coulisser le clavier de l'appareil mobile à la manière d'un PDAPhone HTC Wizard et possède un système Windows Mobile 5, un appareil photo numérique de 2 Megapixels, une connectique Bluetooth 2.0 et Wifi 802.11b/g, un processeur Freescale i.MX21 cadencé à 520MHz, un port MiniSD et un écran de 2.8" QVGA (240 x 320) LTPS TFT-LCD, le tout pour des dimensions de 126mm x 59.4mm x 22.4mm et pour un poids de 195 grammes.

0096000000394466-photo-imageneteco.jpg

A découvrir en vidéo

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Sergey Brin :
Gigabyte présente le g-smart i120, un PDAPhone TV et FM sous Windows Mobile 5
La version finale du navigateur web Opera disponible sur Pocket PC
Nvidia veut doper les fonctions 3D des terminaux sous Windows Mobile
France Télécom va bien céder sa participation dans les PagesJaunes
<b>Joyeux Noël</b>
TV Mobile : Philips présente une carte SD/IO DVB-H pour terminaux sous Windows Mobile et Linux
France Telecom prêt à se désengager totalement du capital de PagesJaunes
Nokia travaille sur une mise à jour de Symbian S60
Microsoft publie une mise à jour pour la console de salon Xbox 360
Haut de page