HP publie une nouvelle mise à jour Anglaise pour le PDAPhone A-GPS iPAQ hw6515

01 juin 2018 à 15h36
0
Quelques mois après la précédente mise à jour du dernier PDAPhone A-GPS de HP en version 1.12, a désormais publié une nouvelle mise à jour 1.21 du HP iPAQ hw6515 en langue Anglaise.Téléchargeable via un fichier auto installable d'une taille de 29.4MB, cette mise à jour complète du PDAPhone HP iPAQ hw6515 possède un numéro de version 1.21 et ajoute moins d'une dizaine de fonctionnalités au dernier PDAPhone de Hewlett Packard.

Cette mise à jour améliore en effet la connectique GSM du PDAPhone HP iPAQ hw6515 en faisant passer son firmware radio en version 2.12.00 et son protocole GSM en version R5G.23.00.05. La connectique Bluetooth du terminal est également améliorée, celle-ci étant mise à jour en version 1.7.0.2900, tout comme la fonction A-GPS de l'appareil de poche par l'intermédiaire du programme Quick GPS Connection qui passe en version 2.03.

Pour le reste, ce sont également des mises à jour logicielles qui sont appliquées, le programme Todaypanel Lite passant en version 2.20, les supports de stockages étant renommés "Storage Card" et enfin les authentifications PAP et GPRS étant désormais mieux gérées.

A noter que cette mise à jour complète du PDAPhone HP iPAQ hw6515 n'est appliquable que pour les terminaux disposants d'un système d'exploitation en langue Anglaise, une version localisée en Français étant attendue prochainement.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Test Android Froyo 2.2 : les nouveautés de la bêta passées au crible
Le portage de Chromium OS débute pour le Raspberry Pi
HTC One A9 : le faux jumeau de l'iPhone 6
Le créateur du Bitcoin n’est finalement pas celui que l’on croyait
On Refait le Mac : premières impressions sur l'iPhone 6
Platine Kiss DivX Ethernet disponible en France
Ogg Vorbis & Xvid pour la platine DivX de Kiss
Mobinaute lance un comparateur de prix ainsi qu'une boutique en ligne
Comparateur de prix Clubic : du nouveau
Tomb Raider Chronicles: La soluce complète
Haut de page