Redial, programme gratuit pour recomposer un numéro de téléphone occupé, sur PDAPhone

09 mai 2006 à 00h00
0
Proposé par pocketMax, éditeur de programmes pour PDAPhone sous Windows Mobile comme le déjà célèbre phoneAlarm, le logiciel gratuit Redial permet pour sa part de recomposer automatiquement un numéro de téléphone dans le cas où celui-ci est occupé.Se présentant sous la forme d'un programme qui vient s'insérer dans la barre des tâches située en bas à droite de la page d'accueil des PDAPhone sous Windows Mobile, le programme Redial se charge, dans le cas de la composition d'un numéro de téléphone qui s'avère occupé, de le recomposer automatiquement à intervalle de temps régulier.

Pour se faire, il sera possible de configurer cet intervalle de temps, le nombre de fois au maximum où le numéro doit être recomposé ou encore la manière d'être prévenu dans le cas où ce numéro est désormais libre, une option permettant de faire vibrer le terminal mobile sous Windows Mobile à cette occasion étant disponible.

Enfin, il est à noter également que le programme Redial peut être activé ou désactivé rapidement via un simple clic sur l'icône du logiciel dans la barre des programmes de l'appareil de poche.

Vous utilisez Google Actualités ? Suivez Clubic pour ne rien rater de l'actu tech ! google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page