En effet, une version beta 0.015 (.exe auto installable), est actuellement disponible en téléchargement spécifiquement pour les Pocket PC ou PDAPhone sous Windows Mobile depuis le 28 Mars dernier.
Le navigateur web mobile de Mozilla possède une interface graphique permettant toujours d'avoir une barre de navigation avec des boutons de "page précédente", "page suivante," recharger la page", ou "arrêter le chargement de la page". De plus, Minimo dispose également d'une barre de progression de téléchargement de page et d'une image de lancement de programme, précisant que le navigateur web est actuellement en train d'être chargé en mémoire. Depuis la précédente version du programme, c'est enfin un lecteur de flux RSS qui est intégré a Minimo.
La nouvelle version 0.015 du programme dispose désormais d'une interface permettant de gérer les différents mots de passe d'accès à certaines parties des sites web, permet d'être utilisé comme le navigateur principal du système Windows Mobile, devient compatible avec de nouveaux Widgets Google (via XSLT wrapper) et laisse enfin la possibilité d'ouvrir des pages Web dans une nouvelle fenêtre (via les onglets de navigation).
A noter que la version 0.015 de Minimo est 14% plus compacte que les dernières versions du navigateur Web pour ordinateurs de poche tout en restant compatible avec les caractères Européens (accents).