NewsBreak, gestionnaire de flux RSS, devient compatible avec les Smartphone et PDAPhone sous WM5

01 juin 2018 à 15h36
0
Après près de 8 mois d'inactivité, l'éditeur Ilium Software du logiciel NewsBreak, pour gérer des flux d'actualités au format RSS sur des Smartphone et PDAPhone sous Windows Mobile, devient désormais compatible avec les derniers terminaux du marché sous Windows Mobile 5.

Edité par Ilium Software, le logiciel permet de gérer des synchronisations ou mises à jour des flux RSS à intervalle de temps de régulier ou dès lors que la connexion sans fil (Bluetooth, GPRS) est établie. Il gère également les alertes par mot-clefs pour avertir dès lors qu'un mot spécifique est trouvé dans les actualités.

Enfin, classiquement, le logiciel permet de classer les actualités RSS par catégories et permet d'importer ou d'exporter la liste des flux RSS via le format OPML. Il permet également depuis quelques temps d'être compatible avec le service Gmail de Google.

Si la version 1.1 du programme étant annoncée pour être compatible avec le système Windows Mobile 5, il aura cependant fallu attendre la nouvelle version 1.2 de NewsBreak pour avoir un support complet de ce système d'exploitation, boutons soft keys y compris. Cette nouvelle version du programme devient également compatible avec les Smartphone dotés d'un écran QVGA, ajoute un support des flux d'actualités au format Atom 1.0 et corrige bon nombre de problèmes logiciels detectés dans la précédente version du programme.

NewsBreak est commercialisé au prix de $19.95 tandis qu'une version de démonstration de 30 jours du logiciel est téléchargeable gratuitement. La mise à jour du logiciel est gratuite pour ceux qui ont acheté précédemment une ancienne version de celui-ci.

0096000000392105-photo-imageneteco.jpg
0096000000394179-photo-imageneteco.jpg
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Le collégien blogueur ne sera pas exclu
Le progiciel Jeeves adopte Skype pour sa communication instantanée
L'annuaire universel 'piétine' en France
Le décollage du marché de la VoD se confirme
Après l'ADSL, les abonnés Free peuvent se connecter en WiMax
Alcatel et Thalès mettent leurs activités satellitaires en commun
Le collégien blogueur ne sera pas exclu
Le progiciel Jeeves adopte Skype pour sa communication instantanée
L'annuaire universel 'piétine' en France
Le décollage du marché de la VoD se confirme
Haut de page