Voice Enable, pour utiliser MS Voice Command sur un PDAPhone sous WM5 via une oreillette Bluetooth

01 juin 2018 à 15h36
0
Le programme gratuit Voice Enable de propose de modifier quelques paramètres de la base de registre des PDAPhone sous Windows Mobile 5 pour leur permettre d'utiliser le logiciel Microsoft Voice Command via une oreillette sans fils Bluetooth.

En effet, si il était jusqu'à présent tout à fait possible de pouvoir utiliser le logiciel de reconnaissance vocale Microsoft Voice Command sur un PDAPhone sous Windows Mobile 5, comme les HTC Wizard et HTC Universal, il semblait par contre impossible d'utiliser le logiciel avec une oreillette sans fils Bluetooth pour appeler un contact à la voix.

Pour pouvoir ajouter cette fonctionnalité aux terminaux mobiles sous Windows Mobile 5, un développeur a créé un programme nommé Voice Enable qui permet d'automatiser le processus de changement de certains paramètres de la base de registre pour utiliser le programme Voice Commad comme logiciel principal de reconnaissance vocale et non celui présent de base dans l'appareil de poche.

Il sera ainsi possible d'utiliser le logiciel de reconnaissance vocale de Microsoft pour ensuite passer des appels téléphones via une oreillette sans fils Bluetooth. A noter que le programme Voice Enable permet également de revenir aux paramètres d'origine de la base de registre de ces ces mêmes terminaux si besoin est.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Test Android Froyo 2.2 : les nouveautés de la bêta passées au crible
Le portage de Chromium OS débute pour le Raspberry Pi
HTC One A9 : le faux jumeau de l'iPhone 6
Le créateur du Bitcoin n’est finalement pas celui que l’on croyait
On Refait le Mac : premières impressions sur l'iPhone 6
Platine Kiss DivX Ethernet disponible en France
Ogg Vorbis & Xvid pour la platine DivX de Kiss
Mobinaute lance un comparateur de prix ainsi qu'une boutique en ligne
Comparateur de prix Clubic : du nouveau
Tomb Raider Chronicles: La soluce complète
Haut de page