Palm annonce l'arrivée de quatre Smartphone Tréo en 2006

0
A l'occasion d'une conférence téléphonique organisée par Palm pour annoncer les résultats financiers de l'entreprise du trimestre dernier, Ed Colligan, CEO de la société, à également donné quelques élements clefs de la stratégie du groupe en matière de téléphonie mobile.

Rien ne va plus chez Palm ! Auparavant habituée à ne communiquer sur de nouveaux produits que lorqu'ils sont sur le point d'être commercialisés, Palm change de stratégie pour cette fois-ci confirmer son ambition de proposer de nouveaux Smartphone de la gamme Tréo en 2006.

Ainsi, outre le Tréo 700w sous Windows Mobile qui sera disponible dans quelques semaines aux Etats-Unis et mis à part le Smartphone GSM Tréo sous Windows Mobile prévu également pour être commercialisé dans le courant du deuxième semestre 2006 en Europe, ce sont deux nouveaux Tréo de Palm qui sont annoncés par Ed Colligan, celui-ci précisant qu'ils possèderont un nouveau design et une politique tarifaire différente des précédents Smartphone de la marque.

Concernant le nombre de Smartphone Tréo commercialisés le trimestre dernier, ce sont 602 000 appareils qui ont été expédiés aux différents opérateurs (contre 332 000 le même trimestre de l'année dernière), permettant à Palm spécifiquement sur le marché Américain de désormais contrôler de nouvelles parts de marché sur les terminaux mobiles communicants haut de gamme.

Au sujet des nouveaux Smartphone Tréo annoncés par Palm, les premières rumeurs insistantes précisent qu'ils pourraient être les Tréo 700p, un modèle équivalent au Tréo 700w mais avec un système d'exploitation Palm OS Garnet, mais également les "Hollywood" et "Lowrider", deux modèles présentés par certains analystes il y a quelques semaines.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page