Sprite Backup devient utilisable en version béta sur des terminaux mobiles sous Windows Mobile 5

Par
Le 19 décembre 2005
 0

A l'instar du programme de sauvegarde de données <a class="petitlien" href="http://www.mobinaute.com/mobinaute/article.php?id=20051208111318" target=_blank>Sunnysoft Backup Manager</a>, c'est au tour du logiciel <a class="petitlien" href="http://spriteso

A l'instar du programme de sauvegarde de données Sunnysoft Backup Manager, c'est au tour du logiciel Sprite Backup d'être compatible avec les nouveaux terminaux mobiles sous Windows Mobile 5, via une nouvelle version béta du programme.

Pour rappel, le programme Sprite Backup permet de sauvegarder et restaurer les données personnelles d'un Pocket PC ou un PDAPhone (PIM inclus), le tout avec une possibilité de sauvegarder ou restaurer ou bien la totalité des données de l'appareil de poche, ou bien une seule partie seulement de celui-ci.

Gérant à la fois les mots de passe permettant de protéger une archive donnée mais également gérant la sauvegarde automatique à intervalle de temps régulier des données, le programme Sprite Backup pour Pocket PC n'était jusque là utilisable uniquement sur les terminaux mobiles sous Windows Mobile 2003 ou Windows Mobile 2003 SE.

Cette fois, c'est une première nouvelle version béta de Sprite Backup qui est disponible et qui devient compatible avec les Pocket PC sous Windows Mobile 5. A noter cependant que cette version béta du logiciel n'est actuellement pas dépourvue de certains problèmes dont une impossibilité d'utiliser une sauvegarde auto installable, obligeant à installer de nouveau le programme avant de restaurer les données de l'appareil de poche.

Cette nouvelle version béta de Sprite Backup est compatible avec les Pocket PC sous Windows Mobile 5 qui disposent d'une résolution d'écran QVGA ou VGA.

0280000000420758-photo-imageneteco.jpg
0096000000393332-photo-imageneteco.jpg
Modifié le 01/06/2018 à 15h36

Les dernières actualités

scroll top