La version i-mate (PDA-N) du Pocket PC GPS SiRFStar III HTC Galaxy disposera de plus de mémoire inte

Alexandre Habian
Publié le 06 décembre 2005 à 00h00
Alors que le premier Pocket PC, non communiquant, GPS SiRFStar III commercialisé en marque Qtek (G100) et construit par le Taiwanais HTC (Galaxy) s'apprête à être commercialisé en France, il apparait désormais que l'appareil de poche équivalent qui sera bientôt commercialisé par la marque i-mate, sera pour sa part doté d'une quantité de mémoire ROM et RAM nettement supérieure aux actuels Qtek G100 !

En effet, alors que les Qtek G100 sont dotés d'une quantité de mémoire interne de 128 MB de mémoire ROM et 64MB de mémoire RAM, le modèle équivalent en marque i-mate, le PDA-N, qui dispose exactement du même form factor que les G100, possèdera pour sa part 128MB de mémoire ROM et 128MB de mémoire RAM !

Ainsi, alors que les Pocket PC GPS Qtek G100 et Fuitsu Siemens PocketLoox N520 disposaient jusque là de la même quantité de mémoire RAM et ROM, étant tous deux construits par HTC, il apparait désormais pour la première fois qu'un modèle commercialisé en marque i-mate se différenciera des marques Qtek ou Dopod, pourtant filiales du constructeur Taiwanais.

Reste à savoir si le Pocket PC GPS i-mate PDA-N rencontrera plus de succès que les prochains Qtek G100. Toujours est-il que les premiers tests du Qtek G100 mettaient justement en avant leur faiblesse en terme de quantité de mémoire RAM disponible, rendant difficile l'utilisation de certains logiciels de navigation assistée par GPS...

0096000000393263-photo-imageneteco.jpg
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles