Pocket Informant 2005 disponible en version 4 sur Pocket PC

Par Alexandre Habian
le 05 décembre 2005 à 00h00
0

Disponible depuis quelques temps en version 2005 "Release 3", c'est désormais une nouvelle version "Release 4" qui est disponible en téléchargement pour le gestionnaire évolué de PIM de Pocket Informant.

Disponible depuis quelques temps en version 2005 "Release 3", c'est désormais une nouvelle version "Release 4" qui est disponible en téléchargement pour le gestionnaire évolué de PIM de Pocket Informant.

Pour rappel, Pocket Informant est un logiciel de PIM qui remplace les applications Contact / Calendrier / Tâches natives du Pocket PC, tout en étant plus puissant et en restant simple d'utilisation. De plus, il comprend des ajouts et des innovations, le tout en une seule application intégrée.

La version 2005 du logiciel possèdait jusque là de nombreuses nouveautés et optimisait entre autre l'affichage du logiciel sur les résolutions VGA des derniers Pocket PC et ajoutait une fonction de "TimeLine" pour visualiser rapidement les moments "libres" de la journée.

La nouvelle version Release 4 du programme possède plusieurs dizaines de mises à jour et corrections de bugs dont notamment une meilleure gestion des icones de notes, une option permettant de copier/coller de manière avancée des évenements et enfin un meilleur support général du système Windows Mobile 5 et des terminaux mobiles qui ne disposent pas de boutons "soft keys" dédiés au nouveau système d'exploitation mobile de Microsoft.

Au delà de ces mises à jour, la nouvelle version du logiciel phare de Pocket Informant améliore le moteur de recherche interne du programme, le rendant compatible avec les nouveaux terminaux mobiles dotés d'un écran carré. Il devient enfin compatible avec les librairies tGetFile qui permettent de sélectionner certains fichiers dans l'intégralité des répertoires de l'appareil de poche sous Windows Mobile 5.

Pocket Informant 2005 est commercialisé au prix de 29.95€ TTC tandis qu'une version de démonstration du programme est téléchargeable gratuitement.

0096000000393251-photo-imageneteco.jpg
Modifié le 18/09/2018 à 14h31
Mots-clés :
Cet article vous a intéressé ?
Abonnez-vous à la newsletter et recevez chaque jour, le meilleur de l’actu high-tech et du numérique.

Les dernières actualités

Audi : un nouveau Q5 55 TFSI e quattro... avec 40 km d'autonomie en
Microsoft détaille ses actions pour rendre le jeu sur Xbox Live plus fair play
L'avenir du stockage : des datacenters plus verts, ultra-rapides et économes en énergie
Les USA soutiendront les directives internationales sur l'éthique de l'IA
Microsoft Surface : un nouveau firmware en vue de la mise à jour Windows 10 de mai
Sony annonce PlayStation Productions, une division pour adapter ses jeux vidéo en films
Huawei sous-estimé par les États-Unis ? C'est ce que pense son fondateur
Après les trottinettes électriques, Usain Bolt dévoile la citadine électrique Bolt Nano
Voiture électrique : quelles aides à l'achat et incitations dans les pays de l'UE ?
Huawei banni : les revenus d'AMD plus impactés encore que ceux de Microsoft
scroll top