ActiveSync Toggle, pour gérer le fonctionnement du logiciel de synchronisation de Microsoft, mis à j

05 décembre 2005 à 00h00
0
Le programme gratuit ActiveSync Toggle permet pour les PC sous Windows de pouvoir gérer la manière dont le logiciel de synchronisation Microsoft ActiveSync s'execute. La nouvelle version du programme devient compatible avec MS ActiveSync 4.

Ajoutant simplement une fenêtre de configuration au logiciel ActiveSync, le programme ActiveSync Toggle permet comme son nom l'indique de le basculer d'un état permettant, pour chaque appareil de poche sous Windows Mobile, de se lancer ou bien permettant justement de pouvoir éviter qu'il ne se lance à chaque connexion d'un nouveau ou d'un terminal déjà synchronisé précédemment.

Utile pour les possesseurs de terminaux qui ne désirent pas lors de chaque synchronisation ou connexion d'un PDAPhone, Pocket PC ou Smartphone au PC lancer le processus parfois assez long Activesync, le programme ActiveSync Toggle permettra dans sa nouvelle version beta (1.0.3.0) de pouvoir être compatible avec les dernières versions 4 du logiciel Microsoft ActiveSync. Cette nouvelle version permet de plus d'executer en ligne de commande des fonctionnalités qu'il est possible de retrouver via les fenêtres du programme.

0096000000393250-photo-imageneteco.jpg


Télécharger ActiveSync pour Windows.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page