InfoShare List Manager, programme de synchronisation sans fils entre un Smartphone et un PC

Par
Le 05 décembre 2005
 0

Edité par Unwired Software, le programme <a class="petitlien" href="http://www.handango.com/ampp/store/PlatformProductDetail.jsp?siteId=1203&jid=B4332446D95CXA68B1E675F8BB65BDFA&sectionId=0&catalog=0&productType=2&platformId=2&productId=178457" target=_bl

Edité par Unwired Software, le programme InfoShare List Manager permet de synchroniser des informations précises entre un Smartphone Microsoft et un PC sous Windows, le tout via les connectiques sans fils des Smartphone.

Fonctionnant sur un principe de client / serveur, le programme pour Smartphone InfoShare List Manager permet donc de créer, modifier et partager des listes de données accessibles depuis un PC sous Windows XP, le tout en gérant une synchronisation avec un Smartphone sous Windows Mobile.

Pour effectuer cette synchronisation, il faudra utiliser la connexion Internet du Smartphone pour accéder au PC sous Windows et ainsi pouvoir de manière sécuriée, via l'agorithme AES, récupèrer ces listes de données mises à jour.

InfoShare List Manager est commercialisé au prix de 19.09 €uros TTC, une version d'essai du programme étant téléchargeable gratuitement.

imageneteco
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Cet article vous a intéressé ?
Abonnez-vous à la newsletter et recevez chaque jour, le meilleur de l’actu high-tech et du numérique.

Les dernières actualités

scroll top