Nav&Go, logiciel de navigation GPS avec cartes numériques de Navteq

0
Les logiciels de navigation GPS alternatifs commencent à faire leur apparition pour tenter de concurrencer les Destinator PN, Navigator ou encore Navigon MobileNavigator. Après iDrive de Sygic, c'est désormais au tour d'un nouveau logiciel baptisé Nav&Go de faire son apparition, celui-ci utilisant des cartes numériques de pour fonctionner.

Disposant d'une interface de configuration somme toute assez classique, le programme Nav&Go possède une interface de navigation en mode 2D, permet d'être averti en cas d'alerte de dépassement de vitesse sur certaines routes, dispose d'une fonctionnalité lui permettant de recalculer un itinéraire en cas d'erreur de suivi de parcours et permet enfin de gérer de manière avancée des points d'intérêts.

Nav&Go possède de plus un mode de gestion de nuit via une interface graphique spécifique et dispose de fonctions d'autozoom suivant la vitesse du véhicule. Concernant les indications vocales associées au programme, elles sont annoncées 300 mètres avant un changement de direction puis rappelées 100 mètres avant celui-ci. Sur autoroute, ces indications sont annoncées 1500 mètres avant la manoeuvre à effectuer.

Le logiciel de navigation GPS Nav&Go est utilisable par défaut en langue Italienne mais il reste possible, si l'on en croit les copies d'écran du programme, de pouvoir aisément le basculer en langue Française ou Anglaise. Nav&Go est commercialisé au prix de 199 €uros avec une carte mémoire SD de 256MB et l'intégralité des cartes d'Europe (2005).

0280000000420650-photo-imageneteco.jpg
0280000000420651-photo-imageneteco.jpg
0096000000393243-photo-imageneteco.jpg
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page