Palm publie une mise à jour Anglaise pour le PDA LifeDrive sous Palm OS

Par
Le 02 décembre 2005
 0

Palm a très récemment publié une <a class="petitlien" href="http://www.palm.com/us/support/downloads/lifedrive/lifedrive_update.html" target=_blank>seconde mise à jour</a> (2.0) du système des PDA LifeDrive sous Palm OS, mise à jour appliquable pour le mo

Palm a très récemment publié une seconde mise à jour (2.0) du système des PDA LifeDrive sous Palm OS, mise à jour appliquable pour le moment uniquement aux versions Anglaises du terminal mobile.

Cette mise à jour nommée "LifeDrive Update 2.0" ajoute et/ou corrige une dizaine de fonctionnalités au terminal de poche à disque dur de Palm, dont une meilleure gestion de la sensibilité de la puce Wifi, une mise en place d'un système de roaming évolué et une meilleure stabilité générale du système.

Elle permet de plus d'améliorer la qualité du son du terminal lors de l'écoute de musiques MP3, de gérer des transferts de fichiers multimédia en mode OTA (Over The Air) ou encore d'améliorer l'utilisation du navigateur web de l'appareil de poche avec un Surf plus rapide et un moteur de renderisation des pages amélioré. Enfin, les logiciels et VersaMail en ont également profité pour être mis à jour tandis qu'une nouvelle option de hard reset permettant de réinitialiser le système du Lifedrive mais non sur Microdrive intégré, a été ajoutée.

A noter que Palm précise que cette mise à jour est pour le moment appliquable uniquement aux possesseurs de Lifedrive Anglais, la version Française de cette mise à jour étant prévue pour être disponible rapidement, seule la précédente version 1.0 étant pour le moment téléchargeable.

Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Cet article vous a intéressé ?
Abonnez-vous à la newsletter et recevez chaque jour, le meilleur de l’actu high-tech et du numérique.

Les dernières actualités

scroll top