Entreprises : Palm prête gratuitement un Smartphone Tréo 650 pendant 30 jours

Par
Le 24 novembre 2005
 0

Non le modèle commercial du minitel n'est pas encore dépassé ! Partant du principe qu'une fois un utilisateur habitué à utiliser un terminal mobile, celui-ci n'est pas prêt de s'en séparer s'il en est satisfait, la société Palm propose désormais une <a cl

Non le modèle commercial du minitel n'est pas encore dépassé ! Partant du principe qu'une fois un utilisateur habitué à utiliser un terminal mobile, celui-ci n'est pas prêt de s'en séparer s'il en est satisfait, la société Palm propose désormais une offre gratuite permettant d'essayer le Smartphone Tréo 650 pendant un mois...

Limitée aux seules entreprises, cette offre baptisée "essayer le Tréo 650, c'est l'adopter" permet donc de commander par téléphone un Smartphone Tréo 650 non simlocké de Palm, offre qui permettra de pouvoir en disposer gratuitement pendant une période de 30 jours.

Pour se faire, Palm ou l'un de ses prestataires techniques enverra un formulaire par courrier à remplir précisant les coordonnées de la société demandant le prêt du terminal ainsi que l'adresse de livraison de l'appareil de poche.

Cette offre, disponible jusqu'au 31 Janvier 2006, est principalement destinée à montrer les performances de l'appareil de poche en ce qui concerne l'aspect de la messagerie du Tréo 650. Pour se faire, le terminal mobile sera configuré pour permettre d'accéder à un serveur mail MS Exchange ou Lotus Notes.

Une fois la demande de prêt validée par Palm, il faudra ensuite compter entre 24 et 48 heures pour recevoir via DHL le Smartphone en question. Reste à savoir si au bout des 30 jours, nombreux seront ceux qui voudront prolonger l'expérience Palm.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36

Les dernières actualités

scroll top