Une nouvelle version béta du navigateur web Mozilla Minimo sur Pocket PC

0
Depuis le mois de Février 2004 dernier, Mozilla à dévoilé la naissance du projet Minimo (pour Mini Mozilla), nouveau navigateur web pour appareils mobiles Linux qui est basé sur son équivalent déjà connu et reconnu sur PC, à savoir Mozilla (en version 1.7). Cette fois une dizième version béta utilisable du navigateur est disponible sur Pocket PC.

En effet, une version pré-beta 0.011 (.exe auto installable), est actuellement disponible en téléchargement spécifiquement pour les Pocket PC ou PDAPhone sous Windows Mobile.

Le navigateur web mobile de Mozilla possède une interface graphique permettant toujours d'avoir une barre de navigation avec des boutons de "page précédente", "page suivante," recharger la page", ou "arrêter le chargement de la page". De plus, Minimo dispose également d'une barre de progression de téléchargement de page et d'une image de lancement de programme, précisant que le navigateur web est actuellement en train d'être chargé en mémoire.

La nouvelle version 0.11 du programme ajoute des fonctionnalités de recherches dans une page, ajoute une possibilité d'utiliser des raccourcis d'URL (sb:, rss:, ...) et permet enfin d'améliorer le comportement général du navigateur web avec une meilleure gestion des widget et un support amélioré de Gmail.

Cette version de Minimo prend toujours en compte les caractères Européens, accents compris, mais possède cependant comme principal défaut d'utiliser près de 12MB d'espace de stockage pour fonctionner.

0280000000420453-photo-imageneteco.jpg
0280000000420454-photo-imageneteco.jpg
0096000000392991-photo-imageneteco.jpg
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page