Smart Explorer et SP Task Manager deviennent compatibles avec Windows Mobile 5 pour Smartphone

Par
Le 24 novembre 2005
 0

Récemment mis à jour après de long mois d'inactivité, c'est désormais une nouvelle mise à jour des deux programmes phare de l'éditeur Binarys, à savoir <a class="petitlien" href="http://www.binarys.com/SmartExplorer.asp" target=_blank>Smart Explorer</a> e

Récemment mis à jour après de long mois d'inactivité, c'est désormais une nouvelle mise à jour des deux programmes phare de l'éditeur Binarys, à savoir Smart Explorer et SP Task Manager, qui est disponible, avec un support accru du système Windows Mobile 5 pour Smartphone.

SP Task Manager permet de connaître les applications fonctionnant sur le téléphone à un moment donné. Il peut les afficher sous forme d'applications ouvertes ou sous forme de processus.

Une fonctionnalité du logiciel permet, en une seule fois, de quitter toutes les applications ne faisant pas partie du système de base ou bien permet simplement de quitter une application donnée. De même, il est possible de forcer la fermeture d'un programme qui pourrait poser des problèmes de stabilité.

Pour sa part, se substituant à l'explorateur de fichiers minimaliste fourni avec les Smartphone Microsoft, le programme Smart Explorer permet pour sa part de manipuler des fichiers de manière avancée.

Les deux programmes sont respectivement disponibles via des versions 2.1.1 et 2.1.2 avec des corrections de bugs et un support amélioré du système Windows Mobile 5. Spécifiquement concernant Smart Explorer, il est à noter que la version proposée actuellement n'est pas compatible avec la connectique Bluetooth des nouveaux Smartphone sous WM5, une nouvelle version du programme allant être disponible prochainement pour ajouter cette fonctionnalité.

0071000000418238-photo-imageneteco.jpg
0096000000392715-photo-imageneteco.jpg

« SP Task Manager / Smart Explorer »
Modifié le 01/06/2018 à 15h36

Les dernières actualités

scroll top