Treo 700w, Treo 700p, Lowrider et Hollywood : La gamme des Smartphone de Palm s'agrandira en 2006

Par
Le 22 novembre 2005
 0

Pour faire suite à l'arrivée prochaine <a class="petitlien" href="http://www.mobinaute.com/mobinaute/article.php?id=20051107114618" target=_blank>programmée par certains analystes</a> d'une nouvelle gamme de Smartphone Tréo, dont certains modèles d'entrée

Pour faire suite à l'arrivée prochaine programmée par certains analystes d'une nouvelle gamme de Smartphone Tréo, dont certains modèles d'entrée de gamme, cette dernière information étant toujours disponible à l'état de rumeur, c'est désormais Sagio Investments, l'un des actionnaires les plus importants de Palm, qui précise que de nouveaux Smartphone de Palm sont bien prévus pour être disponibles en 2006.

Ainsi, ce ne sont pas moins de quatre nouveaux modèles de Smartphone Treo qui seraient disponibles dans le courant de l'année 2006 avec les Treo 700w, Treo 700p et les Lowrider et Hollywood, ces derniers étant pour le moment des noms de codes de produits.

D'après le rapport de Sagio Investments, le premier nouveau Smartphone de la gamme Treo sera le 700w, modèle présenté il y a quelques mois et possédant la particularité de disposer d'un système d'exploitation Windows Mobile 5 et d'une connectique haut-débit EV-DO utilisable en exclusivité via l'opérateur Américain Verizon Wireless. Il est attendu en Janvier.

Le deuxième modèle est le Tréo 700p, modèle identique au Treo 700w au détail près qu'il possèdera un système d'exploitation Palm OS et qu'il sera disponible en exclusivité auprès de l'opérateur Sprint Network. Ce modèle est également prévu pour être disponible en début d'année prochaine.

Enfin, les deux autres modèles, les Lowrider et Hollywood, seraient disponibles en Mars 2006 si l'on en croit les analystes de Morgan Stanley en Asie qui prévoient une production de ces produits de près de 200 000 exemplaires par mois.

Le Lowrider serait GSM, GPRS et UMTS et possèderait un form factor qui lui permettrait de ne pas disposer d'antenne externe. Ce serait donc le premier modèle compatible avec les réseaux GSM Européens de la nouvelle gamme des Treo de Palm. Enfin le Hollywood, serait un modèle de Smartphone Treo d'entrée de gamme qui serait commercialisé sous la barre des $300.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Cet article vous a intéressé ?
Abonnez-vous à la newsletter et recevez chaque jour, le meilleur de l’actu high-tech et du numérique.

Les dernières actualités

scroll top