Le PDAPhone E-Ten M600 sera disponible le 9 Décembre en France

Par
Le 18 novembre 2005
 0

Le prix du second PDAPhone du Taiwanais E-Ten, le M600, étant déjà annoncé depuis quelques jours, c'est désormais sa date de disponibilité qui est connue.

Le prix du second PDAPhone du Taiwanais E-Ten, le M600, étant déjà annoncé depuis quelques jours, c'est désormais sa date de disponibilité qui est connue.

Ainsi, le successeur du PDAPhone E-Ten M500, le M600, sous Windows Mobile 5 doté d'une double connectique Bluetooth 1.2 et Wifi 802.11b, sera disponible à la vente en France avant les fêtes de fin d'année.

Dans un communiqué de presse de la société Partelec, il apparait désormais que le PDAPhone E-Ten M600 sera disponible avec un système d'exploitation en langue Française dès le 9 Décembre prochain pour un prix de 649 €uros TTC, ceci dans le but de se différencier fort logiquement d'autres appareils de poche du marché, dont le PDAPhone Qtek 9100, technologiquement proche du M600 mais doté d'une compatibilité GSM/GPRS et Edge, qui est déjà proposé pour sa part au prix public de 749 €uros TTC.

Plus précisément, les versions finales de l'appareil de poche dotées d'un système d'exploitation en langue Anglaise seront disponibles à partir de la fin de ce mois, permettant donc sans doute à d'autres sociétés de pouvoir commercialiser ce produit dès la fin Novembre, voire dès le début du mois de Décembre. Les versions finales du système d'exploitation en langue Française des M600 seront pour leur part disponibles dans la première semaine de Décembre, permettant donc de pouvoir respecter la date de disponibilité de l'appareil de poche en France si E-Ten ne retarde pas la mise à disposition de ce système localisé.

Modifié le 18/09/2018 à 14h31

Les dernières actualités

scroll top