L'oreillette sans fils Bluetooth Jabra JX10 sera disponible en Décembre

Par
Le 16 novembre 2005
 0

Prévue pour être premièrement commercialisée cet été, l'oreillette sans fils Bluetooth la plus haut de gamme de la marque Jabra, la <a class="petitlien" href="http://www.mobinaute.com/mobinaute/recherche.php?tri=alpha&group=type&pattern=JX10&q=" target=_b

Prévue pour être premièrement commercialisée cet été, l'oreillette sans fils Bluetooth la plus haut de gamme de la marque Jabra, la JX10, sera finalement disponible dans le courant du mois de Décembre prochain.

L'oreillette Jabra JX10, produit le plus haut de gamme de la marque et donc amené à détrôner l'actuelle BT800, est très légère avec un poids inférieur à 10 grammes et possède une autonomie de 4 à 6 heures en conversation et jusqu'à 80 heures en veille ainsi qu'une compatibilité Bluetoooth 1.2 mais aussi DSP (Digital Signal Processing), pour améliorer la qualité des conversations vocales.

Elle possède enfin un contrôle automatique du volume, un chargement possible via un câble USB ou via un socle et une housse de rangement.

Longtemps attendue, il apparait désormais que l'oreillette sans fils Bluetooth Jabra JX10 sera disponible en Europe aux alentours de la deuxième semaine du mois de Décembre prochain pour un prix de $179. Reste à savoir si les utilisateurs d'oreillettes sans fils seront prêts à investir une telle somme dans un tel accessoire.

0096000000393155-photo-imageneteco.jpg
Modifié le 01/06/2018 à 15h36

Les dernières actualités

scroll top