Samsung présente le mobile H1000 et PDAPhone M8000, tous deux compatibles Wibro

Alexandre Habian
Publié le 16 novembre 2005 à 00h00
Samsung a officialisé la présentation des nouveaux produits de la marque qui possèdent la particularité d'être compatibles avec les réseaux Wibro Coréens qui permettent d'obtenir des débits de l'ordre de 70 mbps contre 11mpbs pour les connectiques Wifi 802.11b traditionnelles.

Les appareils de poche présentés pour être compatibles avec cette technologie sont le H1000, un téléphone mobile clamshell qui ressemble fortement au feu PDAPhone Mpx, et le PDAPhone M8000, déjà annoncé depuis quelques semaines.

Le Samsing H1000 dispose d'un écran de 2.2 pouces, un appareil photo numérique de 2 Megapixels et un second appareil photo numérique pour la visio conférence, le tout en plus d'un sortie TV. Compatible Wibro, ce terminal mobile disposera également classiquement de fonctions de lecture de mails ou de navigateur web.

Techniquement parlant, le WiBro (Wireless Broadband), offre analogue aux futurs réseaux Wimax Européens, permet d'atteindre des débits de 30 à 50mbps en mouvement jusqu'à des vitesses de 120 km/h. Le service Wibro devrait être disponible premièrement en Corée dans le courant du deuxième semestre 2006.

0096000000393151-photo-imageneteco.jpg
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles