Une antenne GPS externe bientôt disponible pour le PND TomTom GO

0
Alors que les actuels PND TomTom GO 300, GO 500 et GO 700 permettent de disposer en option d'une antenne GPS externe dans le but d'être utilisés sur des véhicules dotés d'un pare-brise athermique, les anciens ou nouveaux possesseurs des premiers TomTom GO ne pouvaient jusque là pas officiellement obtenir un tel accessoire.

En effet, si une antenne GPS externe était commercialisée il y a quelques temps pour être utilisée sur les TomTom GO "classiques", celle-ci n'est en tout cas plus disponible depuis le site web de TomTom. Ainsi, si l'on en croit le webzine Allemand PocketNavigation, c'est désormais un accessoire officiel pour le TomTom GO classique qui est prévu pour être disponible à la vente dans le courant du mois de Décembre prochain, permettant enfin de pouvoir utiliser une telle antenne sur les anciens PND de la marque.

Cet accessoire sera commercialisé au prix de 69 €uros TTC, prix identique aux antennes GPS externes pour GO 300, 500 et 700.

A noter qu'une antenne GPS déportée est pour sa part également disponible (49.95 €uros) pour le nouveau PND de la marque, à savoir le TomTom One.

0096000000393144-photo-imageneteco.jpg
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page