Annoncé officiellement à la fin du mois du mois d'Août dernier, le S3 BTGPS, nouveau récepteur GPS Bluetooth de la société Américaine, basée en Floride, Emtac, récemment rachetée par Jabil Circuit, qui possède la particularité de disposer d'un chipset GPS SiRFStar III, est désormais disponible à la vente.
Fort du succès rencontré par l'un des produits phare, commercialisé depuis maintenant 3 ans, de la société, c'est le récepteur GPS Bluetooth Emtac BTGPS qui est de nouveau commercialisé sous le nom de BTGPS-S3, en reprenant le même form factor que le BTGPS original. Il dispose d'une compatibilité WAAS/EGNOS, d'une possibilité de capter jusqu'à 20 satellites et enfin d'une batterie Ion Lithium intégrée rechargeable lui permettant d'avoir une autonomie annoncée jusqu'à 6 heures en utilisation, le tout avec une recharge complète de l'appareil de poche en 1 heure.
Le récepteur Emtac S3 BTGPS possède des dimensions de 50(L) x 90(W) x 17(H) mm pour un poids de 61 grammes. Au niveau de ses caractéristiques techniques annoncées, celui-ci possède un temps de démarrage à froid d'environ 40 secondes, d'un démarrage à chaud inférieur à une seconde et enfin un temps de Warm Start d'environ 38 secondes.
Le récepteur GPS Emtac S3 BTGPS est actuellement commercialisé au prix de $149.99 en version standard et au prix de $179.99 avec une compatibilité WAAS (Wide Area Augmentation System), norme utilisable principalement aux Etats-Unis.
Le S3 BTGPS, récepteur GPS Bluetooth SiRFStar III de Emtac est désormais disponible
Par Alexandre Habian
Publié le 14 novembre 2005 à 00h00
Par Alexandre Habian
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Dernières actualités