The Missing Sync mis à jour en version 5 pour les PDA sous Palm OS

0
A l'instar du logiciel iSync, le programme The Missing Sync permet de synchroniser de manière avancée un PDA sous Palm OS avec un Mac. Celui-ci est désormais mis à jour en version 5.

Ainsi, pour ceux qui utilisent les applications fournies par dont iCal, Mail ou encore addressbook, il faudra, pour synchroniser un PDA sous Palm OS sur Mac OS X Tiger, acquérir une licence du logiciel The Missing Sync au prix de $39.95.

Cette application est un équivalent du logiciel , programme pour PC sous Windows, et permet par exemple, en plus d'effectuer des synchronisations avec les logiciels Apple, d'installer des applications sur l'appareil de poche, d'accéder depuis le Mac aux données du PDA ou d'effectuer des synchronisations sans fils par Bluetooth ou Wifi.

La nouvelle version 5.01 du programme permet désormais de synchroniser des répertoires spécifiques entre le Mac et le PDA, gère la prise et synchronisation d'images numériques ou encore du logiciel Iphoto.

A noter que bien que le logiciel The Missing Sync soit un véritable plugin à part entière permettant d'exploiter les logiciels Apple, il sera toujours nécessaire d'utiliser le fameux iSync fourni de base par Apple sur un Mac.

0096000000393049-photo-imageneteco.jpg
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page