Sony présente la carte CompactVault, un disque dur au format CompactFlash de 5GB

02 novembre 2005 à 00h00
0
Sony à récemment présenté à la presse un nouveau format de carte mémoire baptisé CompactVault qui permet, à l'instar des Microdrive, d'utiliser un disque dur compact sur les appareils de poche dotés d'un port pour carte mémoire Compact Flash de type II.

Cette carte CompactVault se différencie des Microdrive classiques par la présence de la technologie Cybercapture, qui permet d'atteindre des débits de transfert de l'ordre de 96.7Mbps.

Pour obtenir de tels débits, il faudra que l'appareil de poche utilisé, comme un appareil photo numérique par exemple, soit également compatible avec la technologie Cybercapture. Cependant, il sera toujours possible d'utiliser la carte mémoire CompactVault sur tous les appareils actuels dotés d'un port Compact Flash de type II.

Les premières Cartes Mémoire Sony CompactVault seront disponibles dans le courant de ce mois via une capacité de stockage de 5GB.

0096000000393043-photo-imageneteco.jpg
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet