CalliGrapher, logiciel de reconnaissance d'écriture, compatible avec les derniers Pocket PC du march

0
Le logiciel de reconnaissance d'écriture Calligrapher édité par la société PhatWare est désormais disponible en version 8.1, permettant d'être compatible avec les derniers Pocket PC ou PDAPhone du marché dont le PDAPhone HP iPAQ hw6515.

Calligrapher est un logiciel sur Pocket PC qui permet d'écrire naturellement du texte à l'écran qui sera ensuite traduit sous forme numérique dans les principaux logiciels comme Pocket Word par exemple. Il permet de fonctionner de manière indépendante suivant les langues de saisie utilisées, que ce soit une langue Anglaise, Allemande ou Française (autres langues disponibles) et est compatible avec tous les logiciels de "saisie" de texte sur Pocket PC. A noter cependant que la version classique du logiciel ne comprend que la langue Anglaise. Pour avoir une nouvelle langue compatible avec le logiciel, le Français par exemple, il faudra acheter un Language Pack au prix de 15€ TTC par langue supplémentaire.

La nouvelle version 8.1 du programme améliore l'algorithme interne de reconnaissance d'écriture du logiciel, modifie l'interface graphique de celui-ci pour le rendre plus simple d'utilisation, ajoute une fonction "Quick Correct" pour saisir de nouveau rapidement une nouvelle lettre ou un nouveau chiffre en cas d'erreur de retranscription numérique et devient enfin compatible avec les Pocket PC dotés de résolutions d'écran hybrides de 240x240 pixels et 480x480 pixels. Il sera donc désormais possible d'utiliser l'application sur les PDAPhone HP iPAQ hw6515 ou sur les prochains Smartphone Q et Tréo sous Windows Mobile.

Le programme CalliGrapher est commercialisé au prix de 30.00€ TTC, tandis qu'une version d'essai du logiciel est téléchargeable gratuitement.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page