Les souris et claviers compacts Bluetooth de ThinkOutside compatibles avec WM 5.0

Alexandre Habian
Publié le 12 octobre 2005 à 00h00
Alors que les claviers et souris compacts de ThinkOutside sont commercialisés maintenant depuis de nombreux mois, l'arrivée des premiers Pocket PC ou PDAPhone sous Windows Mobile 5.0 a rendu incompatible de tels périphériques avec le nouveau système d'exploitation mobile de Microsoft. Un nouveau client ThinkOutside pour gérer ce système est désormais disponible.

C'est ainsi que ce nouveau client, qui porte le numéro de version 4.3, est téléchargeable depuis quelques temps et se doit d'être installé pour rendre compatible les souris et claviers compacts de la société avec le système d'exploitation Windows Mobile 5.0.

En effet, ce nouveau système possède un nouveau stack Bluetooth qui est censé disposer de Drivers intégrés pour les souris ou claviers Bluetooth "plug and play" mais il s'avère que ceux-ci ne fonctionnement pas pleinement avec les périphériques commercialisés par ThinkOutside.

Ces nouveaux drivers permettront donc d'être guidés au niveau leur installation tandis qu'ils ajouteront des fonctions supplémentaires par rapport à la gestion de base des appareils de poche sur le Pocket PC. Il sera ainsi par exemple possible de configurer des raccourcis d'applications facilement depuis le clavier compact de la société.

A noter que les drivers de ces périphériques ne sont pour le moment disponibles qu'en langue Anglaise.

0096000000392895-photo-imageneteco.jpg
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles