Arkon propose de nouveaux supports avec récepteur GPS intégré pour PDA et PDAPhone

0
La société Arkon propose une nouvelle gamme de supports de fixation des PDA/PDAPhone pour véhicules qui peuvent être utilisés ou bien simplement pour maintenir l'appareil de poche sous Windows Mobile dans une position stable ou bien également en tant que récepteur GPS associé.

Ces supports de fixation sont compatibles avec les Pocket PC HP iPAQ 22xx, 24xx, 27xx, 17xx, et 45xx, les Axim X50 et les PDAPhone Qtek S100 et Qtek 9090.

Ils sont ainsi disponibles en deux versions distinctes, la première ne possédant pas de récepteur GPS intégré, la seconde possèdant un tel périphérique. De plus, spécifiquement concernant les PDAPhone compatibles avec cet accessoire, celui-ci pourra également être utilisé comme un simple kit main libre. A cette occasion, ces supports intègrent une fonction permettant d'atténuer les bruits ambiants pour permettre d'être plus audible pendant les conversations téléphoniques.

Pour tous les PDA et PDAPhone sous Windows Mobile, il sera toujours possible d'utiliser le haut-parleur intégré du support de fixation pour déporter les sons du logiciel de navigation assistée par GPS utilisés avec ces appareils de poche.

Ces supports sont commercialisés au prix de $59.95 (sans GPS) et $149.95 (avec récepteur GPS intégré). A noter que le support pour Qtek S100 n'est disponible actuellement que sans le récepteur GPS intégré.

0096000000392891-photo-imageneteco.jpg
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page