Un PDAPhone MDA Compact II en préparation chez T-Mobile

11 octobre 2005 à 00h00
0
L'opérateur Anglais T-Mobile se prépare à commercialiser deux nouveaux terminaux mobiles de type PDAPhone, le premier se nommant MDA Vario et étant un clône des actuels PDAPhone i-mate KJAM et Qtek 9100, le second étant nommé MDA Compact II.

Si jusqu'à présent l'opérateur T-Mobile commercialisait également un PDAPhone MDA Compact, clône des Qtek S100, c'est donc le successeur de ces appareils de poche qui est désormais annoncé.

Si les caractéristiques techniques de ce nouveau PDAPhone ne sont pas encore connues, les premières indiscrétions sur celui-ci précisent qu'il aura la même taille que l'actuel PDAPhone Qtek S100 mais pourrait disposer d'un système Windows Mobile 5.0 et d'une connectique Wifi.

De plus, d'après le webzine theunwired, il apparait que celui-ci ne sera pas un clône du PDAPhone XDA Atom construit par le Taiwanais Quanta mais sera bel et bien un nouveau terminal mobile qui serait construit par HTC et qui porterait le nom de code Charmer. En attendant d'avoir une confirmation ou infirmation de ces caractéristiques techniques éventuelles du produit, le PDAPhone MDA Compact II est prévu pour être commercialisé en fin d'année en Angleterre.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet