Rikaline GPS-6023, un récepteur GPS SiRFStar III au format Compact Flash avec port SD intégré

0
Les sociétés qui commercialisent des récepteurs GPS, pour la plupart inconnues du grand public, se doivent d'innover pour intéresser les nouveaux possesseurs de tels produits. Cette fois, Rikaline propose le GPS-6023, un récepteur GPS SiRFStar III au format Compact Flash qui possède la particularité d'intégrer un port pour carte mémoire SD.

Possédant des dimensions classiques de 78.8(H) x 46.4(W) x 13.4(D), ce récepteur GPS dispose d'un chipset GPS SiRF Star 3e/LP, nécessite une alimentation limitée (70mA) pour fonctionner, s'avère comme plutôt sensible (-159dBm) et est enfin compatible WAAS, une norme qui permet de détecter les erreurs de signaux GPS.

Le Rikaline GPS-6023 possède un temps de démarrage à chaud de 6 secondes, un temps de démarrage à froid de 42 secondes et un temps de warm start de 38 secondes, le tout avant d'obtenir un fix GPS stable, permettant d'utiliser l'appareil de poche avec tout logiciel de navigation assistée par GPS.

Le nouveau récepteur GPS de Rikaline est prévu pour fonctionner sur tous les appareils de poche dotés d'un port Compact Flash de Type I tandis qu'il possède la particularité d'intégrer un port pour carte mémoire SD, permettant par exemple d'y stocker des cartes numériques complètes d'un pays ou d'une région.

0096000000392887-photo-imageneteco.jpg
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page

Sur le même sujet