EZdial, logiciel d'appel de contact, sur PDAPhone

0
Le programme EZdial se veut être une alternative au programme inclut de base dans les PDAPhone sous Windows Mobile 2003 et Windows Mobile 2003 SE permettant d'appeler un contact téléphonique.

Possédant une interface graphique proche de celle du programme standard permettant d'appeler un contact téléphonique stocké dans un PDAPhone sous Windows Mobile, le programme EZdial permet pour sa part de disposer de fonctionnalités supplémentaires dont l'une permettant d'avoir un mode de complétion automatique d'un nom de contact entré.

Cette fonctionnalité, déjà connue du monde des possesseurs de Smartphone, permet d'utiliser le clavier alphanumérique de l'appareil de poche pour entrer les premières lettres du nom du contact à appeler, le programme se chargeant d'afficher ensuite automatiquement d'afficher les occurences de noms commençants par ces mêmes premières lettres, le tout dans la même interface du programme.

Le logiciel permet également d'utiliser de nombreux thèmes graphiques, peut être configuré pour être utilisé ou non à l'aide du D-pad de l'appareil de poche et permet via son interface de sélection de contacts de les appeler directement ou bien de leur envoyer un message SMS.

EZdial est commercialisé au prix de 14.79 €uros TTC, une version d'essai du programme étant téléchargeable gratuitement.

0280000000420373-photo-imageneteco.jpg
0096000000392886-photo-imageneteco.jpg
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page