Une nouvelle ROM disponible pour les Smartphone i-mate SP3i (Qtek 8020) et SP3 (Qtek 8010)

10 octobre 2005 à 00h00
0
Les Smartphone Imate SP3i connus également sous le nom de Qtek 8020, O2 smart phone Xphone II ou encore T-Mobile SDA mais également les Smartphone SP3 (Qtek 8010, SPV C500) peuvent désormais être mis à jour via une nouvelle ROM reservée au clients qui ont aquis l'appareil de poche via les réseaux de distribution de i-mate.

Portant le numéro de version 2.3.33.21, cette mise à jour pourra être effectuée sur toutes les versions des Smartphone i-mate SP3(i), qu'elles soient en version Européenne uniquement ou également en version internationale.

Au niveau des nouveautés apportées par cette mise à jour complète des appareils de poche, il est à noter l'intégration de la version 10 du logiciel Windows Media Player, la possibilité de beamer des contacts et fichiers par Bluetooth, d'utiliser des sonneries en MP3 en tant que sonnerie ou encore d'avoir une nouvelle version de la JVM (machine virtuelle Java) intégrée dans les appareils de poche.

De plus, cette mise à jour améliore également la connectique Bluetooth des Smartphone de i-mate, améliore leur couche GSM permettant d'avoir une meilleure sensibilité réseau et met enfin à jour les logiciels intégrés des appareils de poche, à savoir une utilisation des dernières versions du système Windows Mobile 2003 SE, du client MMS et enfin des dictionnaires de mots T9.

Ainsi, de nombreux après la mise à disposition d'une mise à jour similaire auprès des principaux opérateurs qui ont commercialisé ces Smartphone avec un abonnement associé, c'est désormais au tour de i-mate de proposer une dernière mise à jour de ces appareils de poche, leurs remplaçants (i-mate SP5 et SP5m) étant déjà commercialisés.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet