Le lecteur Flash de Macromedia pour Pocket PC devient payant

04 octobre 2005 à 00h00
0
Auparavant disponible gratuitement en téléchargement, permettant d'executer des fichiers Macromedia Flash au format SWF sur Pocket PC, le client Flash gratuit pour les appareils de poche sous Windows Mobile n'est désormais plus disponible.

Il apparait en effet que depuis le 3 Octobre la société Macromedia a choisi de ne plus rendre disponible une telle application dans le but de mettre cette fois-ci en avant un véritable client Flash officiel permettant de gérer ces fichiers de manière plus avancée.

En effet, là où le plugin Flash gratuit ne permettait que d'executer des fichiers SWF depuis une page HTML, le nouveau client Flash de la société pour Pocket PC permet désormais d'executer directement ces mêmes fichiers, le tout avec une gestion du mode plein écran. Dédiée aux développeurs, cette nouvelle version du programme permet également de mettre au point des applications Flash distribuables sous forme de simples fichiers ".exe".

Commercialisée au prix de $499, cette nouvelle version du client Flash de Macromedia aura surtout pour conséquence de limiter voire supprimer dans les semaines ou les mois à venir les différentes applications Flash gratuites ou proposées à bas prix...

Enfin, il est à noter que ce client Flash complet est également intégré directement dans les Pocket PC suivants : HP iPAQ rz1700, rx3400, rx3700, rw6100, rx3100 et Toshiba GENIO e550, GENIO e550G.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page