Plus d'informations sur le Smartphone Sony Ericsson Hermione / P950

03 octobre 2005 à 00h00
0
Annoncé officiellement par erreur via l'opérateur Orange Suisse, puis retiré quelques heures plus tard des fiches de présentation de l'opérateur, le prochain Smartphone de Sony Ericsson sous Symbian UIQ, le P950, au nom de code Hermione, est de nouveau mis en avant via la publication de nouvelles images du produit.

Il est ainsi confirmé que ce Smartphone "P950" sera 3G et disposera d'un écran de 262 000 couleurs et un nouveau capteur photo 2 megapixels en plus de l'utilisation de l'interface graphique UIQ 3.0 en complément du système d'exploitation Symbian 9.1.

Le P950 est donc compatible avec l'affichage des images numériques au format PNG et gère jusqu'à 256 niveaux de transparence en plus de la gestion des polices du système True Type. Ce nouveau Smartphone dispose de plus d'une molette Jog-Dial pour se déplacer à travers les menus du système, d'un clavier alpha numérique à clapet et possède un D-pad de 9 directions.

Le Smartphone Sony Ericsson Hermione, via des images de celui-ci de dos, permettant désormais de constater qu'il possèdera le même form factor que les Smartphone K500 ou K600 et sera également proche esthétiquement du futur "W850" de Sony Ericsson.

Interrogées sur ce modèle, les représentants de Sony Ericsson France gardent pour le moment le silence. Mais interrogé par la rédaction de Mobinaute.com, Julien BILLOT, Directeur Marketing Orange France avait toutefois confirmé, en juin dernier, l'arrivée de ce modèle en exclusivité sur son réseau.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page