Une mise à jour en langue Anglaise disponible pour le Pocket PC HP iPAQ hx4700

0
a récemment publié une mise à jour logicielle pour les Pocket PC iPAQ hx4700 sous Windows Mobile 2003 SE permettant de corriger principalement certains défauts de gestion du Wifi sur ces appareils de poche.

Téléchargeable via un fichier de 5.6MB, cette mise à jour du firmware des appareils de poche dotés d'un écran d'une résolution VGA de HP, ne sera appliquable que sur ceux possédants un système d'exploitation en langue Anglaise et est prévue pour corriger certains défauts logiciels de ceux-ci, le tout en attendant que la même mise à jour en langue Française soit disponible.

C'est ainsi qu'au niveau des corrections apportées par cette mise à jour, ce sont la connectique Wifi via le mode de gestion des données sécurisés par WPA-TKIP mais également "mode avion" qui ont été revues.

Enfin, deux corrections Audio ont été apportées, la première concernant la qualité d'enregistrement du son dans certaines conditions et la seconde concernant l'utilisation d'applications Audio d'autres éditeurs qui cessaient parfois de fonctionner sans raison apparente.

Pour rappel, une autre mise à jour, cette fois-ci permettant de passer d'un système d'exploitation Windows Mobile 2003 SE à un système Windows Mobile 5.0 sur le Pocket PC HP iPAQ hx4700, est prévue pour être disponible dans le courant du printemps 2006.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page