Holux présente le GPSmile60, un Pocket PC avec récepteur GPS Sirf III intégré

Alexandre Habian
Publié le 30 septembre 2005 à 00h00
Construit par Compal, Holux présente un Pocket PC doté d'un récepteur GPS intégré nommé GPSmile60. Celui-ci est un clône des appareils de poche GPS déjà commercialisés par Typhoon sous le nom de MyGuide 7000XL ou encore GDA-01 par une société Taiwanaise.

Reprenant le même aspect extérieur que les autres Pocket PC GPS de Compal commercialisés via d'autres marques, le GPSmile60 de Holux possède toujours un système d'exploitation Windows Mobile 2003 SE, un écran TFT LCD QVGA d'une taille de 3.5 pouces, un processeur Intel Bulverde PXA 270 cadencé à 312/416 MHz, un port pour carte mémoire SDIO/MMC et enfin une prise MiniUSB.

Sa quantité de mémoire embarquée est de 32MB de ROM et 128MB RAM tandis que comme l'annonce PPCItalia, ses dimensions sont de 121 x 71.5 x 17~22 mm. Via sa batterie amovible rechargeable, le GPSmile60 possède une autonomie annoncée de 8 heures en mode PDA ou jusqu'à 5 heures en mode GPS uniquement.

Pour rappel, la version Européenne de ce Pocket PC, nommée MyGuide 7000XL, est actuellement commercialisée au prix d'environ 500 €uros TTC avec une carte mémoire SD de 256MB contenant l'intégralité de la carte de France, un casque stéréo, un élément de fixation pour véhicule et un cordon allume cigare.

0096000000392840-photo-imageneteco.jpg
Alexandre Habian
Par Alexandre Habian

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles