Ainsi, si il était connu que le PDAPhone Tréo sous Windows Mobile de Palm possèdera une connectique EV-DO, un processeur Intel et un système d'exploitation Windows Mobile 5.0, les images d'un "Tréo 700w" factice, présenté au salon CTIA Wireless I.T. & Entertainment 2005, et reprises par un webzine Américain, permettent de constater qu'il disposera également d'un appareil photo numérique intégré et d'un port pour carte mémoire SD.
De plus, d'autres images, cette fois-ci montrant l'appareil de poche en fonctionnement, font apparaitre dans le menu de paramètres du système Windows Mobile 5.0, un onglet "Wireless", confirmant que le Tréo sous Windows Mobile disposera bien d'une connectique Bluetooth intégrée, la conférence d'annonce du produit ayant permis de préciser que celui-ci ne disposera pas de Wifi en standard.
Ces mêmes images permettent de constater que le Tréo sous Windows Mobile disposera d'un processeur Intel XScale de la gamme PXA27X, pour une fréquence encore inconnue, et enfin d'une mémoire embarquée d'au moins 25MB.
Pour rappel, le Tréo sous Windows Mobile de Palm est prévu pour être disponible en début d'année prochaine en version EV-DO, version destinée en exclusivité à être commercialisée via l'opérateur Américain Verizon Wireless.