Avant chaque mise sur le marché d'un nouveau produit, celui-ci doit avant tout passer une série de tests visant à certifier certains points techniques de l'appareil de poche. C'est ainsi que le régulateur Américain des télécoms, la FCC, permet de certifier les appareils dotés d'une connectique Bluetooth, pour vérifier par exemple que les ondes de fréquence utilisées sont bien compatibles avec les normes Américaines en vigueur.
Cependant, cette société n'est pas la seule à effectuer des tests techniques, un programme de qualification Bluetooth étant également présent, ceci dans le but de pouvoir ensuite utiliser la marque ainsi que le logo générique Bluetooth. Cette fois, c'est ce programme de qualification qui dévoile des informations sur l'existence d'un nouveau produit de la société Mitac.
Baptisé Mio A201, les seules informations disponibles sur celui-ci précisent qu'il disposera d'une connectique Bluetooth 1.2 et qu'il intègrera un récepteur GPS doté d'un chipset SiRFStar III. Il semble de plus que cet appareil de poche soit simplement un clône évolué des Pocket PC GPS Oscar 150 et Yakumo Delta X, avec un système Windows Mobile 5.0.