QuickCall, Freeware permettant de passer des appels téléphoniques rapidement sur un PDAPhone

Alexandre Habian
Publié le 19 août 2005 à 00h00
La société Avaricum nous annonce la sortie d'un logiciel gratuit, nommé QuickCall, développé principalement pour les PDAPhone HP iPAQ hw6515 mais utilisable sur tous les PDAPhone sous Windows Mobile 2003.

Disposant d'une interface utilisateur somme toute assez sommaire, le programme se propose d'aider et/ou d'optimiser la manière de passer des appels téléphoniques sans utiliser les logiciels standards disponibles dans les systèmes d'exploitation mobiles de Microsoft.

Pour cela, le logiciel permet de composer rapidement des numéros de téléphone pré-enregistrés sur un PDAPhone via une détection automatique de l'appui sur les touches de l'appareil de poche ou sur des lettres tracées à l'aide du stylet. "En associant Quickcall à un des boutons du téléphone, il est possible de passer un appel avec seulement deux touches, sans utiliser l'écran ou le stylet", précise le créateur de l'application.

0096000000392608-photo-imageneteco.jpg
Alexandre Habian
Par Alexandre Habian

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.