QuickCall, Freeware permettant de passer des appels téléphoniques rapidement sur un PDAPhone

19 août 2005 à 00h00
0
La société Avaricum nous annonce la sortie d'un logiciel gratuit, nommé QuickCall, développé principalement pour les PDAPhone HP iPAQ hw6515 mais utilisable sur tous les PDAPhone sous Windows Mobile 2003.

Disposant d'une interface utilisateur somme toute assez sommaire, le programme se propose d'aider et/ou d'optimiser la manière de passer des appels téléphoniques sans utiliser les logiciels standards disponibles dans les systèmes d'exploitation mobiles de Microsoft.

Pour cela, le logiciel permet de composer rapidement des numéros de téléphone pré-enregistrés sur un PDAPhone via une détection automatique de l'appui sur les touches de l'appareil de poche ou sur des lettres tracées à l'aide du stylet. "En associant Quickcall à un des boutons du téléphone, il est possible de passer un appel avec seulement deux touches, sans utiliser l'écran ou le stylet", précise le créateur de l'application.

0096000000392608-photo-imageneteco.jpg
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet