🔴 LE BLACK FRIDAY EN DIRECT ! 🔴 LE BLACK FRIDAY EN DIRECT !

Le logiciel de navigation GPS Mapopolis mis à jour pour Pocket PC, Smartphone et Win CE 4.2

02 août 2005 à 00h00
0
Le logiciel Mapopolis Navigator existe depuis plusieurs mois sur Smartphone Microsoft et Pocket PC. Il a été cette fois-ci été mis à jour en version 4.60 depuis le 31 Juillet dernier. Parallèlement, un manuel d'utilisation du programme est désormais disponible.

Le logiciel Mapopolis est toujours disponible en version béta sur Smartphone Microsoft, Pocket PC et appareils de poche sous Windows CE 4.2 et fonctionne avec un récepteur GPS Bluetooth (ou filaire). Il possède une interface en langue Française et utilise des cartes téléchargeables en ligne. En ce qui concerne le poids des cartes, la carte Ile-de-France Paris pèse 1357K et peut être placée dans la mémoire interne du l'appareil de poche ou sur une carte mémoire.

Il permet de connaitre sa position GPS sur une carte qui défile en temps réel, d'utiliser des fonctions de navigation GPS et possède enfin une fonction permettant de rechercher des points d'intérêts. Il est configurable dans sa manière de gérer les boutons hardware de l'appareil de poche ou encore dans la possibilité de changer les couleurs des cartes numériques.

La nouvelle version 4.60 de Mapopolis corrige de nombreux problèmes qui survenaient lors la reconnaissance de périphériques GPS (freeze intempestifs) ou dans l'utilisation des cartes numériques (réduction, recherche automatique de cartes). Les supports des fonctions Text To Speech mais également des fonctions de recherche de POI ont été également été améliorées. Enfin, à grande vitesse, la fonction d'alerte de proximité de POI est désormais plus efficace.

A noter également que l'auteur de Mapopolis précise qu'il est recommandé de supprimer l'ancienne version du programme avant d'installer cette nouvelle version 4.60, certains fichiers liés au guidage vocal du programme étant renommés.

Mapopolis est compatible avec les PocketPC ou PDAPhone sous PPC 2002 et Windows Mobile 2003 SE ou non et Windows Mobile 5.0, via des résolutions d'écran VGA ou QVGA. Il est également compatible avec les Smartphone Microsoft sous Windows Mobile 2003 via des résolutions de 176x220 pixels ou QVGA de 320 x 240 pixels.

0096000000392528-photo-imageneteco.jpg
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Faille de sécurité dans les routeurs Cisco
Le W800 de Sony Ericsson ne lira pas les contenus de Sony Connect
Socket propose la Go Wi-Fi! E300, une carte SD Wifi annoncée comme la plus compacte du marché
Communication électronique : attention, danger !
Medion présente deux nouveaux PND : Le PNA240T (avec TMC) et le MDPNA 300 (écran de 5 pouces)
<b>Joyeux Noël</b>
Le W800 de Sony Ericsson ne lira pas les contenus de Sony Connect
Faille de sécurité dans les routeurs Cisco
Socket propose la Go Wi-Fi! E300, une carte SD Wifi annoncée comme la plus compacte du marché
Communication électronique : attention, danger !
Haut de page