Windows Media Player 9 : le 4 septembre

0
00FF000000053706-photo-windows-media-9.jpg
C'est le 4 septembre prochain que Microsoft présentera officiellement la nouvelle version de son logiciel de lecture vidéo/audio : Windows Media Player 9.

Cette nouvelle version anciennement connu sous le nom de code Corona, offrira la possibilité de lire les fichiers vidéo et audio encodés au nouveau format WMA9 (audio) et WMV9 (vidéo) qui devraient offrir une compression 50% plus élevée, tout en gardant la même qualité obtenue avec Windows Media Player 8.

Windows Media Player 9 devrait offrir également un nouveau "Media Center" et une version compacte qui viendra se loger directement dans la barre des tâches.

Pour finir, sachez que le 4 septembre Microsoft devrait également publier une première version beta publique de Windows Media Player 9 qui nous permettra de nous faire un premier avis de la qualité vidéo et audio offerte par cette nouvelle version.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page
Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires