Sony dévoile le Nav-U, périphérique autonome de navigation GPS avec écran de 4 pouces

12 juillet 2005 à 00h00
0
Si le succès est au rendez-vous, cet appareil sera certainement le premier du longue série. Après , , Navman, Mio, Siemens ou encore Novogo, c'est au tour d'un nouvel acteur de dévoiler un appareil autonome de navigation GPS prévu pour être commercialisé en Europe.

Si pour le moment peu d'informations sont connues au niveau des caractéristiques techniques complètes de cet appareil nommé "Nav-U", il est dores et déjà acquis qu'il possèdera un disque dur intégré de 2GB incluant la totalité des cartes d'Europe (grèce comprise), un écran de 9.5cm de diagonale (4 pouces) et un logiciel de navigation SmartST de Navman, si l'on en croit les images du produit.

Selon le magazine Anglais Stuff, le Nav-U de Sony sera disponible en Europe dans le courant du mois d'Aout prochain pour un prix encore inconnu. En tentant de pénétrer de nouveau sur le marché des appareils de navigation GPS, Sony serait-il également en train d'examiner les possibilités d'utilisation de la console PSP avec de telles fonctionnalités ?

0096000000392395-photo-imageneteco.jpg
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet