PhoneAlarm, pour gérer les différentes alertes sonores d'un PDAPhone, mis à jour

04 juillet 2005 à 00h00
0
PhoneAlarm est un programme pour PDAPhone anciens et récents qui permet de configurer, manuellement ou automatiquement, un très grand nombre d'évenements sonores dont les alarmes ou alertes de réception de SMS, Email, MMS, appels manqués, le tout avec une gestion des profils.

Se présentant sous la forme d'un plugin Today pour page d'accueil du PDAPhone, celui-ci est compatible avec les appareils de poche sous Pocket PC 2002 Phone Edition, Windows Mobile 2003 et enfin WM 2003 SE Phone Edition, et permet en résumé d'éviter de manquer des appels, SMS ou emails importants, le tout avec une gestion automatique des profils, une gestion de l'historique des appels et une possibilité de contrôler la connectique Bluetooth des appareils de poche en un clic.

Plus précisément, le programme permet de disposer d'alarmes répétées lors de la réception de nouveaux emails ou SMS ou encore lors d'un appel manqué ou d'un message vocal reçu. De plus, 7 profils personnalisés sont disponibles avec une possibilité de choisir parmi 19 paramètres dont une sonnerie spécifique, l'activation ou non du Bluetooth, le tout avec une possibilité de changer automatiquement de profil suivant l'heure ou le jour de la semaine ou encore suivant les prochains rendez-vous à venir.

Le programme permet également de se démarquer d'autres logiciels comme PPCProfiles ou Pocket Zen Phone en permettant d'avoir une alerte sonore lorsque le PDAPhone ne capte plus correctement de bornes GSM ou en permettant de monitorer, toujours via des alertes sonores, la batterie de l'appareil de poche.

A noter que le programme supporte des alarmes WMA et MP3, est compatible avec les stack Bluetooth Microsoft et Widcomm/Broadcomm, est fourni avec 4 skins différentes et enfin permet en un clic de passer d'un mode avion à un mode de réception GSM classique et inversement.

La nouvelle version du programme, la 1.22, est skinnable plus en profondeur, permet de gérer le transfert d'appel, de fermer la connexion GSM tout en gardant les connectiques sans fils ouvertes, gère d'une meilleure manière l'historique des appels et enfin a été recodée presque entièrement pour plus de stabilité.

PhoneAlarm est commercialisé au prix de 15.29€ TTC, une version de démonstration de 30 jours étant de plus téléchargeable gratuitement pour se faire une idée des fonctionnalités du logiciel.

Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Pocket Informant 2005 disponible en version 2.1 sur Pocket PC
E790 : De nouvelles images du téléphone iTunes de Motorola
VoiceDialer, logiciel de reconnaissance vocal, pour PDAPhone
L’administration Bush veut garder le contrôle de l’Internet
JUIX : Motorola croit à Java et Linux pour ses téléphones
Pocket Informant 2005 disponible en version 2.1 sur Pocket PC
E790 : De nouvelles images du téléphone iTunes de Motorola
VoiceDialer, logiciel de reconnaissance vocal, pour PDAPhone
L’administration Bush veut garder le contrôle de l’Internet
JUIX : Motorola croit à Java et Linux pour ses téléphones
Haut de page